Team -LrK-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team -LrK-

Le forum de la team LrK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aimerai faire parti des LrK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bølbi
Invité




J'aimerai faire parti des LrK Empty
MessageSujet: J'aimerai faire parti des LrK   J'aimerai faire parti des LrK EmptySam 26 Nov à 2:47

Bonjour je m'apelle Alexis plus connu sous le nom de Bolbi j'aimerai faire partie de votre team por le fun.Je ne pourais pas faire le league .Merci de votre reponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SlasH
Designer, boulet aussi
SlasH


Nombre de messages : 332
Localisation : à la page 78 ...
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aimerai faire parti des LrK Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire parti des LrK   J'aimerai faire parti des LrK EmptySam 26 Nov à 4:09

Salut bolbi Very Happy

Désolé, mais comme inscrit sur le forum officiel, on ne recrute plus trop actuellement Wink

Il ya vraiment pas mal de teams qui recrutent en ce moment, tu devrait facilement trouver ton bonheur Very Happy
En espérant que tu te trouve une team... ++ bizouzouzouz
Revenir en haut Aller en bas
-LrK-Dislock
-LrK-Manager
-LrK-Dislock


Nombre de messages : 733
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/10/2005

J'aimerai faire parti des LrK Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire parti des LrK   J'aimerai faire parti des LrK EmptySam 26 Nov à 5:01

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stringuila95.skyblog.com
Sasuke!

Sasuke!


Nombre de messages : 613
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

J'aimerai faire parti des LrK Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire parti des LrK   J'aimerai faire parti des LrK EmptySam 26 Nov à 5:03

Oui c'est vrai Smile désolé mon ptit Alexi Wink mais c'est vrai que c'est pas les Teams qui manquent lol! tu devrais surement en trouvé une comme le dit Slash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai faire parti des LrK Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire parti des LrK   J'aimerai faire parti des LrK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai faire parti des LrK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'allez faire quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team -LrK- :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser